ASSEMBLÉE GÉNÉRALE – VENDREDI 6 AVRIL

L’association Vivre à Aniane organise son Assemblée Générale le Vendredi 6 Avril à partir de 18h30, au local associatif 3, rue neuve à Aniane.

Bien sûr, l’AG d’une association est un rendez-vous important, c’est donc une date à noter d’urgence dans nos agendas, tant la présence du plus grand nombre est déterminante pour la vie et le devenir de l’association.

Notre force, c’est notre nombre, notre richesse, ce sont nos différences notre dynamique, c’est la conjonction de nos envies et de notre enthousiasme.

Nous ferons en sorte que la partie formelle (les trois rapports, financier moral et activités) ne soit pas trop longue et laisse du temps aux échanges et aux débats.

Rappelons aussi qu’il est indispensable d’être à jour de ses cotisations de l’année en cours pour participer aux votes. Il sera possible, pour les retardataires ou les nouveaux adhérents de s’en acquitter sur place, avant l’assemblée générale.

Il est possible de s’engager dans la vie de l’association, soit en rejoignant le conseil d’administration, (qui gère la partie administrative et coordonne le projet associatif et les partenariats), soit simplement en proposant des activités collectives à partager ou en participant à la coordination d’un secteur d’activité (définition, organisation et communication des animations ….

Un grand merci à tous ceux qui œuvrent déjà en ce sens et à tous ceux prêts à les rejoindre….

Nous partagerons boissons et nourriture au terme de cette réunion.